4 conseils pour éviter de sortir de chez le coiffeur un bonnet vissé sur la tête !

Le 05/11/2014 à 14h08 - Coiffeur humour

Oui, on arrive toujours avec la boule au ventre au rendez-vous chez le coiffeur, à l’idée de se retrouver avec une coupe tout droit sortie des années 90, et on finit par pleurer inlassablement dès que nos yeux croisent un miroir pendant les heures suivantes. Alors pour éviter de passer les semaines à venir avec un bonnet sur la tête pour cacher les dégâts, voici nos petits conseils.
Trouver bon coiffeur

1. Tout d’abord, jauger l’amabilité et la bonne humeur de la coiffeuse, il est important de laisser la vie de votre coupe de cheveux entre les mains d’une personne qui aime son métier.
Trouver un bon coiffeur

2. Ensuite, si vous constater des méthodes de coiffure ancestrales, un conseil, courez.
Trouver un bon coiffeur

3. Concernant les colorations, faites attention aux produits proposés ou vous pourriez rapidement ressembler à ça.
Trouver bon coiffeur

4. Une fois votre coupe terminée, si vous êtes capable de faire flipper vos cheveux comme Tyra Banks, c’est que votre coupe est vraisemblablement réussie. Vous avez trouvé le coiffeur qu’il vous faut !
Trouver un bon coiffeur

Et si jamais malgré tous nos conseils vous n'avez toujours pas réussi à trouver votre salon de coiffure, n'hésitez pas à consulter les avis sur MeilleurCoiffeur !

Articles recommandés

  1. 6 raisons pour lesquelles c'est mieux de ne jamais se coiffer ! 6 raisons pour lesquelles c'est mieux de ne jamais se coiffer !
  2. Les pires coiffures homme de 2014 Les pires coiffures homme de 2014
  3. Le Petit Journal se moque des coiffeurs... et ça ne plaît pas du tout ! Le Petit Journal se moque des coiffeurs... et ça ne plaît pas du tout !
  4. Don't judge My Hair.com, drôles de coiffures... Don't judge My Hair.com, drôles de coiffures...