La coloration léopard : la nouvelle tendance qui fait fureur sur Instagram

Le 15/05/2017 à 20h39 - Trend Zone

La coloration arc-en-ciel a-t-elle trouvé son maître ? Fini la douceur des nuances pastelles, faites place à la sauvage animalité de la nouvelle tendance qui fait fureur sur Instagram : les cheveux léopards !




Vous pensez avoir tout vu ? Après les chevelures licornes, blondofraises, ou encore écailles de tortue, c’est au tour de la coloration léopard de faire parler d’elle. Le principe ? Effectuer des tâches léopard sur une coupe courte (question de praticité mais il est également possible de le faire sur une couple plus longue).
La technique est plutôt simple en apparence : après avoir décoloré les cheveux pour créer une base de travail uniforme, le cheveu sera coloré en blond clair. Puis il s’agira d’appliquer du noir et du brun foncé à l’aide d’un pinceau rond pour créer des tâches ayant l’aspect de celles d’un léopard. Et pour les plus extravagants, vous pouvez également tenter la coloration léopard multicolore.

Bref, c’est la tendance qui monte sur Instagram ! Avec plus de 2000 mentions du hashtag #leopardhair, vous trouverez de quoi vous inspirer, et qui sait, vous donner envie ? Alors, on en pense quoi ?


Idée Produits :

- Coloration Colorsmétique, la plus belle coloration du monde de Revlon Professional

- Shampooing 45 Days total color care pour protéger la couleur

- Nutri Color Crème, le soin repigmentant en 3 minutes