Ce coiffeur a été arrêté pour avoir collé ses propres cheveux sur la tête d'un client !

Le 08/04/2015 à 09h45 - Coiffure insolite

Un fait divers très insolite en Norvège ! Un homme est accusé d’avoir réalisé une greffe de cheveux en appliquant une technique peu orthodoxe (potentiellement dangereuse). Il se serait lancé dans cette "opération" sans le consentement de la victime. L’homme de 40 ans, vivant dans le comté de Hordaland, a d’ailleurs été arrêté. En fait, il a collé (oui, avec de la colle !) des implants capillaires faits avec ses propres cheveux et des poils de sa barbe sur la tête chauve d’une de ses connaissances.
D’après le journal Bergens Tidende, rapportant les explications du procureur, l’accusé a martelé qu’il y a eu consentement du "cobaye", qu’il a obtenu son accord avant de se lancer dans cette intervention étrange. Et il a basé son argumentation sur la calvitie de la victime : cette dernière étant chauve, elle aurait accepté que le prévenu lui fasse une perruque à placer sur la zone dégarnie. On n’ose imaginer les dommages causés par la colle sur le cuir chevelu de la victime.
Ceci étant, l’accusé a également comparu pour une affaire de cambriolage, de vol et surtout, de violation d’une précédente ordonnance du tribunal qui l’avait interdit de s’approcher de sa victime chauve. Cette ancienne injonction remet ainsi en cause ses propos. Sans grande surprise, le procureur a indiqué lors de l’audience qu’il s’agissait là de l’affaire la plus étrange qu’il a eu à traiter de toute sa carrière. On connaîtra ultérieurement le verdict. Jusque là, une chose est sûre : l’univers de la coiffure n’en finit pas de surprendre. 

Cheveux colle