Ce jeune fait une blague à son ami avec son shampooing. La suite est hilarante !

Le 26/01/2015 à 10h09 - Coiffeur humour

Une vidéo que nous avions loupée, mais qui n'en finit pas de faire le buzz... En effet, elle a été vue plus de 22 millions de fois depuis qu'elle a été mise en ligne. Il faut dire que le sujet est vraiment drôle... En effet, 2 jeunes hommes prennent leur douche ensemble, probablement après une séance de sport d'équipe, dans des vestiaires collectifs. L'un d'entre eux est en train de se laver les cheveux, quand le second décide de s'amuser un peu, et de lui faire une blague. 
En effet, le second jeune homme va profiter que son ami soit "aveuglé" par le rinçage de ses cheveux pour vider petit à petit sa bouteille de shampooing sur la tête de son ami. Autant vous dire que le shampooing n'en finit pas, et que son ami ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à se rincer la tête. Une séquence qui dure quelques minutes, et qui fait bien rire ses amis. Et à voir comment le jeune se frotte énergiquement les cheveux, on imagine qu'il n'a en effet pas du bien comprendre ce qui lui arrivait... 
Nous vous laissons découvrir la vidéo sans plus attendre :




Une blague que j'aurai bien été capable de faire, et à laquelle je n'ai jamais pensé. Ceci dit, il n'est pas trop tard... :-)