Ces stars blondes qui se colorent les cheveux en brun

Le 03/04/2014 à 17h34 - Coiffure people

Si le concept de fausse blonde est plutôt bien assimilé (et que les colorations ont fait des progrès incroyables pour rendre les blonds toujours plus naturels), le concept de fausse brune a encore du chemin à faire... En effet, dans l'imaginaire des personnes, c'est le blond qui fait fantasmer, et assez rarement le brun. Pourtant, il existe un certain nombre de femmes qui sont blondes naturellement, et qui ont pris le parti de se colorer les cheveux pour les avoir brun.
Pas très sympa quand on sait que le blond est une voie en espèce de disparition, et qu'il ne restera plus un seul blond naturel dans le monde d'ici 200 ans... :-)
Nous avons répertorié pour vous 6 stars qui sont blondes d'origine, et qui ont pris le parti de se colorer les cheveux en brun. A vous de nous dire si vous préférez la version colorée, ou la version originale ! 
Dita van Teese blonde
La plus célèbre des strip teaseuse du monde, ex de marilyn manson, arbore depuis des années un noir corbeau comme couleur de cheveux. pourtant, sa couleur originale est le blond. On imagine que le brun colle mieux à l'image de femme fatale dominatrice qu'elle souhaite véhiculer. 


Katy Perry blonde
La chanteuse pop, adulée pas nos adolescents, arbore fièrement ses cheveux bruns. pourtant, la jeune femme, quand elle était jeune, arborait un joli blond cendré, et une coupe carré plus sage, mais terriblement moins glamour !


Leigthon Meester blonde
La star à la limite de l'imbuvale de gossip girl a une couleur de cheveux naturelle qui pourrait éclipser la crinière de la très jolie Blake Lively... Le brun rajoute un côté bourgeois à son personnage, que l'on aurait sans doute pas autant apprécié en blond. 


Julia Roberts blonde
La mondialement connue Julia Roberts n'a pas toujours porté le brun comme elle le porte aujourd'hui. En effet, pendanjt très longtemps, ses cheveux ont tiré vers le blond vénitien, à la limite du roux. Une couleur qui faisait probablement trop ressortir sa carnation très claire. 


Olivia Wilde brune
Olivia Wilde n'a pas hésité à teindre ses cheveux en brun pour les besoins du tournage de Tron Heritage. Depuis, elle n'a pas quitté cette couleur, qui lui va à ravir et fait ressortir ses yeux de feu. Mais il y a quelques années, elle était encore blonde, et sacrément mimi... 


Kristen Stewart blonde
Bon, soyons franc, on a beaucoup de mal à imaginer un vapire blond, l'imaginaire l'associant tout de suite à une peau claire et des cheveux bruns foncés. Et bien Bella s'est tient les cheveux en bruns, alors que celle-ci était plus jeune blonde. Les 2 couleurs vont à ravir à Kristen Stewart !