Cet homme retire de sa barbe le poil incarné le plus long du monde

Le 02/01/2015 à 23h32 - Coiffure insolite

Âmes sensibles, s'abstenir...

Gross est un américain comme tous les autres. Sauf que celui-ci a remarqué il y a quelques mois une tache noire sous sa peau qui commençait à grossir. Pas plus inquiet que ça, il a laissé la situation en l'état. Jusqu'au jour ou en se rasant, il s'est rendu compte que cette tache noire n'est autre qu'un poil incarné. Il sort alors sa pince à épiler, et commence à essayer de faire sortir le poil. Mais ce qu'il va découvrir est incroyable ! Le poil incarné en question devait d'être depuis des années, quand on voit la quantité de poil qu'il sort de sous sa peau. À vue de nez, au moins 50 cms de poils sont cachés sous la peau. Rapidement, il saisit la caméra de son smartphone et filme la scène. Il faut avouer qu'il aurait été dommage de louper ça !
Nous vous laissons découvrir sans plus attendre la vidéo, et renouvelons notre avertissement, cette vidéo peut choquer les âmes les plus sensibles... 



Quand on voit la taille du poil, on se demande s'il ne s'agit pas d'un fake tellement la taille de ce poil est impressionnante. Mais la seule idée que quelqu'un passe du temps à créer des effets spéciaux aussi bien réalisés pour ça nous laisse pantois, et nous fait dire que non, il s'agit bien d'un réel poil incarné... Vous avez déjà vu ça avant ? Nous jamais !