Cette coiffure est-elle la pire jamais créée ? Les internautes le pensent !

Le 24/02/2016 à 10h08 - Coiffure insolite

Cette vidéo de cette jeune femme en train de se faire couper les cheveux est tout simplement en train de faire le tour du web, et de créer le buzz... Baptisée "Worst haircut ever" (la pire coupe de cheveux de tous les temps), la vidéo a été vue plus de 200 000 fois depuis sa mise en ligne sur le site Yoputube, et on comprend pourquoi... 

En effet, on peut y voir une charmante jeune fille au visage angélique, et aux longs cheveux blonds se faire tout simplement massacrer par un coiffeur... Les coups de ciseaux ravagent littéralement sa belle chevelure pour créer une coupe de cheveux tout simplement affreuse... 

Voici la vidéo en question, donnez-nous votre avis :



Petite précision tout de même vis-à-vis de cette coupe de cheveux : la coupe a été réalisée en accord avec la jeune femme, qui souhaitait pour son anniversaire se faire raser la tête. Son amie en a donc juste profité pour s'amuser un peu avant de raser le tout... Un beau buzz !

Articles recommandés

  1. Quand les coiffeurs prennent de la drogue, ça donne ça ! Quand les coiffeurs prennent de la drogue, ça donne ça !
  2. Tie-dye hair, la nouvelle tendance coloration qui fait fureur ! Tie-dye hair, la nouvelle tendance coloration qui fait fureur !
  3. Elle pensait utiliser du shampooing, c'était en fait de la mousse isolante ! Elle pensait utiliser du shampooing, c'était en fait de la mousse isolante !
  4. Don't judge My Hair.com, drôles de coiffures... Don't judge My Hair.com, drôles de coiffures...