Cette femme coupe ses cheveux longs de 1,3 mètre pour la plus belle des raisons !

Le 10/02/2015 à 07h10 - Coiffure insolite

Zhu Qing est une jeune femme qui vit en Chine, et qui a une spécificité... Cela fait 13 ans que celle-ci ne s'est jamais coupé les cheveux. En effet, la jeune femme de 27 ans a décidé de ne plus jamais se les couper avant de se marier, comme le conseille l'héroïne d'un roman populaire chinois. Seulement voilà, la vie en a voulu autrement, et Zhu vient de prendre la décision de se couper les cheveux pour la plus belle des raisons du monde !
En effet, la jeune femme est tombée enceinte. Et de peur que ses cheveux puisent toute l'énergie de son corps aux dépens de son bébé, elle a pris le parti de les couper afin que son bébé puisse grandir dans les meilleures conditions. Une croyance extrêmement liée à la médecine chinoise, mais qui vaut toutes les explications scientifiques du monde, et qui surtout montre à quel point la femme tient à ce que son bébé naisse dans les meilleures conditions possible ! 

Malgré tout, les experts de la clinique de Changsha en Chine ont affirmé que la longueur des cheveux n'était aucunement dangereuse pour le bon développement d'un enfant. En revanche, ils ne se sont pas prononcés sur les possibles inconvénients liés à cette longueur de cheveux importante... 

Cheveux longs coupe bébé


Source : xxcb.cn