Cette fille voulait se boucler les cheveux... La suite est affreuse !

Le 25/01/2015 à 20h36 - Coiffeur humour

Une vidéo qui fait le tour du web ces derniers jours, et qui n'en finit pas de faire le buzz ! En effet, cette jeune adolescente américaine était partie, comme des millions d'autres youtubeuses, pour faire un petit tutoriel vidéo sur une mise en beauté. Ce jour, son choix se porte sur son fer à friser, afin de montrer comment réaliser de magnifiques wavies. Et malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu... 
En effet, à peine effectue-t-elle sa première wavie que celle-ci va se bruler les cheveux, et sectionner sans le vouloir la mèche de cheveux qu'elle voulait friser... Autant vous dire que la tête de l'adolescente par la suite vaut tout l'or du monde... Nous vous laissons découvrir la vidéo sans plus attendre :




Nous ne savions pas qu'il était possible de s'abîmer les cheveux de la sorte avec un fer à lisser. Au début, nous pensions que la demoiselle avait essayé de lisser des extensions synthétiques, avant de nous rendre compte qu'il s'agit bien de ses propres cheveux... Si jamais quelqu'un a l'explication, nous sommes preneurs... :-)