Cette marque propose des shampooings au champagne !

Le 16/12/2016 à 09h31 -

Une idée farfelue, mais why not... En effet, nombreuses sont les marques à essayer d'intégrer des ingrédients plus ou moins loufoques dans leur composition de produits de beauté... Pendant des années, ce sont les végétaux qui ont eu la part belle. Aujourd'hui, il semblerait que ce soient les alcools qui les remplacent... En effet, on ne compte plus les baumes pour barbes saveur whisky, ou encore les shampooings à la bière... Mais au champagne, personne n'avait jamais encore pensé à le proposer... mais c'était sans compter sur Rachel Katzman...

"Quand Rachel Katzman s’est rendue à Las Vegas pour ses 21 ans, et comme la tradition le veut, elle s’est octroyé une douche de champagne. 21 bouteilles plus tard, Rachel réalisa que ses cheveux semblaient beaucoup plus beaux après avoir trempé dans du champagne."... Une sombre histoire de soirée entre filles à Végas qui dérape, et qui pourrait bien se transformer en success-story. En effet, les shampooings sont en ce moment mêle commercialisés au tarif de 35 dollars minimum la bouteille de shampooing. 

Vous seriez prête à tester ? En tout cas, vous pouvez dès à présent suivre la marque sur Instagram, en attendant une commercialisation en France (pas prévue pour le moment...).