Cette professeure interrompt son cours pour se rendre chez le coiffeur

Le 27/02/2015 à 12h57 - Coiffure insolite

Le coiffeur, pour beaucoup de personnes, c'est un moment de détente que rien ne doit venir troubler. Même pas son travail. C'est en tout cas ce qu'a pensé cette professeure des écoles, qui n'a pas hésité à interrompre le cours qu'elle donnait à ses élèves pour se rendre chez son coiffeur. La professeure a immédiatement été démise de ses fonctions, et fait face à 11 chefs d'accusation pour cette escapade chez le coiffeur... 
"Le coiffeur vient à l'école tous les mois, et y passe une matinée. C'était sûrement pendant ses heures de cours" souligne son assistante Yvonne Mahoney. Pourtant, la professeure semble vouloir soutenir le contraire. En effet, elle s'évertue à dire que sa visite chez le coiffeur n'a pas eu lieu pendant ses heures de travail, mais pendant son temps de pause. Pourtant, tous ses collègues qui ont pu venir la voir dans sa classe à ce moment confirment les dires de l'assistante : elle a quitté sa classe pendant ses heures de cours. 
"C'est une personne adorable, mais qui a travaillé dans le privé et l'organisation d'évènements d'entreprise. Elle n'a aucune qualification pour s'occuper d'enfants, et aucunement l'intention de continuer à enseigner" finira par déclarer de directeur de l'école, mettant ainsi fin à tous les débats. 

Professeure quitte classe coiffeur