Claudia Schiffer lance sa gamme de produits capillaires avec Schwarzkopf

Le 02/01/2015 à 17h35 - Coiffure people

On ne compte plus les contrats d'égérie qui lient le supermodel des années 90 Claudia Schiffer avec la marque de produits capillaires Schwarzkopf. Et pour cause, les 2 "produits" sont issus de l'Allemagne. Mais cette fois, il semblerait que la marque et le top model aient décidé de franchir un cap supplémentaire. En effet, la société vient d'annoncer le lancement de toute une gamme de produits en partenariat avec le mannequin. Une aubaine pour la star, et pour toutes ses fans qui restent nombreuses à travers le monde. 
La gamme sera composée de 4 produits : un shampooing, un après-shampooing, un masque et même une coloration, le tout axé autour d'un argument marketing bien rodé : son blond si particulier. En effet, tous les produits de la gamme permettront aux femmes d'entretenir leur blond, et de tenter de se rapprocher de la couleur de cheveux si particulière de la bombe allemande. 
Seul point noir, les produits ne seront distribués que dans les supermarchés Wal Mart. Une aubaine si vous habitez à l'étranger, mais pas de chance pour ceux qui habitent en France, le territoire ne comportant aucun de ces supermarchés, et le distributeur ne semble pas faire de la France son terrain de développement privilégié. Niveau tarif, comptez entre 6,97 et 9,97 dollars pour vous procurer les produits, soit une gamme de prix plutôt abordable. 

Claudia Schiffer gamme produits coiffure Schwarzkopf