Coiffure de Noël - coupes hommes

Le 06/12/2012 à 08h00 - Trend Zone

Traditionnellement, ce sont les femmes qui passent chez le coiffeur pour les fêtes de fin d'année. Pourtant, de plus en plus d'hommes prennent soin de leurs coupes, et profitent des périodes de fion d'année pour aller faire un petit tour chez le coiffeur.

Afin de faire de ce moment un pur moment de détente, prenez rendez-vous des maintenant et évitez la cohue des derniers jours... :-)

 Chez Fabio Salsa, les cheveux seront le ou ne seront pas... On aime la longueur. En ce qui concerne les cheveux à proprement parler, on les aime plaqués avec du gel, "nuageux" ou encore lissés, à vous de voir. Mais si vous avez les cheveux courts, il faudra repasser...

          

 

 Provost, plus sage revisite le fameux coiffé / décoiffé. L'homme moderne de chez Provost porte des cheveux aériens, mis en forme avec un peu de cire ou d'argile, texture légère ne graissant pas les cheveux.

     

 

 Chez Saint Algue, on adore le gel, et ça se voit... Les longueurs sont conservées et mises en forme avec du gel et des matières coiffantes.

     

 

 Intermède, plus sage, propose une version assagie de l'homme moderne. Les longueurs sont également conservées, laissées au naturel, ou plaquées en arrière.

     

 

Il n'y a pas de raison que les hommes ne puissent pas passer chez le coiffeur avant les fêtes. Prenez donc rendez-vous dès maintenant, pour éviter la cohue des derniers jours, et pour faire de ce moment un pur moment de relaxation et de plaisir...