Coiffure Michael Jordan

Le 25/04/2012 à 08h00 - Coiffure insolite

Un coiffeur est en train de créer le buzz sur le web... Il s'agit de Joe barber, un coiffeur afro à San Antonio, qui réalise des fresques sur la tête de ses clients. Fini les coupes au bol ou les raies, en passant le pas de porte de Joe le barber, vous ressortirez du salon avec une véritable œuvre d'art sur la tête. Sa vidéo la plus connue qui circule sur le web reste le portrait de Michael Jordan sur la tête d'un jeune fan, mais le coiffeur n'en est pas à son coup d'essai...

Porter 2 portraits de Michael Jordan sur la tête, il faut oser. Et c'est pourtant ce que Joe barber, coiffeur à San Antonio vient de réaliser sur la tête de l'un de ces clients. Ces œuvres d'art éphémères (et oui, les cheveux, ça repousse) sont intégralement réalisées à la tondeuse, et le résultat est bluffant... Je vous laisse sans plus attendre découvrir les différentes coupes que Joe Barber a réalisé :

Coupe de cheveux Michael Jordan (inutile de le présenter...)



Coupe de cheveux Kevin Durant (joueur de basket)



Coupe de cheveux Spurs (équipe de basket de San Antonio)



 Coupe de cheveux Wolverine



Il faut vraiment oser... J'aurai personnellement un peu du mal à porter ce genre de coupes, mais quand on est fan, il n'y a pas de limite. Pour nos amis expatriés qui voudraient s'y essayer n'oubliez pas de nous envoyer les photos... :-)

Articles recommandés

  1. M. Pokora ne ressemble plus du tout à ça... Et c'est canon ! M. Pokora ne ressemble plus du tout à ça... Et c'est canon !
  2. Mort de Prince : retour sur ses coiffures les plus mythiques ! Mort de Prince : retour sur ses coiffures les plus mythiques !
  3. Le prochain James Bond sera roux ! Le prochain James Bond sera roux !
  4. Les Anges 7 : Barbara passe à l'orange, ce qui ne plaît pas du tout à Amélie et Raphaël ! Les Anges 7 : Barbara passe à l'orange, ce qui ne plaît pas du tout à Amélie et Raphaël !