Coiffure : Robert Pattinson craque complètement !!!

Le 14/11/2014 à 15h06 - Coiffure people

On vous le répète assez fréquemment, les stars n'ont pas forcément bon goût quand on regarde leurs looks capillaires respectifs. Si d'habitude les femmes sont celles qui osent le plus d'excentricités, il faut bien reconnaître que Robert Pattinson nous a bien surpris cette fois... Et on peut dire sans trop de risque qu'il a complètement craqué... 
En effet, le jeune homme, interprète du sexy vampire dans Twillight, est apparu hier complètement rasé à une soirée de charité. Un gros craquage capillaire de la part de la star, qui n'est pas passée inaperçue, et qui a bien buzzé sur Twitter. En effet, al coupe est on ne peut plus étrange, rasée sur les côtés, longue sur le dessus... et surtout, il a pris le parti de laisser une bande de cheveux au niveau de la nuque, qui n'est pas sans nous rappeler... le fameux ticket de métro, si propre à l'épilation intime. 
Les fans de la star sont outrées, et elles accusent toutes la nouvelle petite amie de la star, FKA Twigs, d'avoir une influence mauvaise sur sa coupe de cheveux. Toujours est-il que l'acteur, qui est en baisse de notoriété en ce moment, a su faire parler de lui au travers de ce coup médiatique. Bien joué donc Mr Pattinson, même s'il va clairement falloir changer de coiffeur !

Robert Pattinson nouvelle coiffure

Robert Pattinson Nouvelle coiffure

Robert Pattinson nouvelle coiffure