Coloration des aisselles, la nouvelle tendance beauté venue des Etats-Unis

Le 01/12/2014 à 09h38 - Coiffure insolite

Si depuis des années les femmes s'épilent ou se rasent toute forme de poils qu'elles peuvent trouver sur leur corps, il semblerait bien que 2015 prenne un virage majeur dans la consommation de la beauté au féminin. En effet, la nouvelle mode tout droit venue des Etats-Unis invite les femmes à se laisser pousser les poils des aisselles, et à se les colorer !
C'est en tout cas la nouvelle tendance que le styliste Roxie Hunt, installé à Seattle, essaie de mettre en place. En effet, depuis des années, le coiffeur propose à ses clientes de leur faire une petite coupe des poils des aisselles, et surtout de les colorer. sa dernière "oeuvre" en date : la coloration des poils d'une cliente en bleu, qu'il a immortalisée en prenant une petite vidéo publiée sur Youtube pour l'occasion :



Mais plus qu'une folie "'capillaire" derrière cette teinture, il y a une vraie volonté pour le coiffeur de réaliser un geste "militant". En effet, celui-ci déclare "Les hommes gardent leurs poils des aisselles, je ne vois pas pourquoi les femmes ne pourraient pas faire de même. De plus, le fait de les teindre attire davantage l'attention sur la nécessité d'égalité sur ce sujet"
Selon vous, une tendance qui va arriver et prendre en France ? Le LA Times qui a été le premier à relayer l'information a posé la question à ses lecteurs, mais peu d'entre eux ont répondu par l'affirmative. Affaire à suivre donc !