Coupe de cheveux Robert Pattinson

Le 15/12/2011 à 08h00 - Coiffure people

Le héros de Twilight ne cesse de faire des émules auprès des jeunes filles en fleur ! Il fait en effet des ravages avec ce faux air négligé qu'il se donne avec cette coiffure complètement maitrisée. Toutefois, cela n'a pas toujours été le cas, en effet, pour le tournage du film « cosmopolis », l'acteur a du se faire une coupe de cheveux improbable, à croire qu'il s'agissait d'un ratage volontaire, ou d'un coiffeur jaloux de ce côté sexy et de son succès : avide de vengeance !



En effet, cette coupe de cheveux affreuse  était loin de le mettre en valeur. Un côté punk qui ne lui va pas du tout, les fans les plus inconditionnelles contre diront cette idée certainement.

La star britannique est passée par plusieurs stades capillaires :

- La coupe premier de la classe : Raie sur le côté, cheveu ni trop long, ni trop court. Cette coupe lui permet d'arborer un look « beau gosse » un peu énervant !

- La coupe Twilight : Cette coupe a contribué à son succès, le côté beau rebel a séduit de nombreuses jeunes femmes, au delà du caractère romantique du héros. Ce look négligé chic a été beaucoup repris par les jeunes hommes de cette génération.

- Baroudeur : Très courts, il cultive ce style jeune reporter – baroudeur. Comme quoi, une simple coupe de     cheveux peut provoquer diverses impressions !

- Coupe du saut du lit : C'est ainsi que l'on peut admirer actuellement le beau Bob ! C'est la grande mode de se coiffer en se décoiffant.

Ce jeune homme, depuis 2009, date de sortie du première épisode de Twilight, crée de véritables buzz partout sur la planète ! Son côté beau gosse romantique en fait craquer plus d'une, à commencer par Kristen Stewart, sa dulcinée dans la série ! Décidément les britanniques savent y faire, durant la décennie 90, ce fut Hugues Grant qui les rendait toues folles, 4 mariages 1 enterrement, le journal de Bridget Jones ! C'est peut être dû à ce légendaire flegme britannique.

En 2010, Robert Pattinson a été élu comme l'un des hommes les plus sexy. Ce côté Bad boy le rend tout autant irrésistible. Au niveau capillaire, le jeune homme reconnaît être un addict de la coiffure. Les reflets roux de cette vampirique chevelure ne font que rajouter du charme anglais à un acteur qui n'a définitivement pas envie de partager ce charme ! Depuis mercredi 16 novembre, les aficionados pourront l'admirer dans toutes les salle obscures de l'hexagone. Attention, jeunes filles jalouses s'abstenir !

Il paraît même qu'au delà des caméras Robert Pattinson et Kristen Stewart forme un vrai couple ! Énervant non ? Cela est à l'origine de beaucoup de jalousie d'ailleurs. De nombreux blogs lui sont dédiés, certains expliquent même aux jeunes hommes comment se coiffer comme lui ! De quoi attraper la Pattinson Mania !

En tout cas cet épisode est salvateur pour de nombreux parents puisque cette fois ci peut être, les adolescents seront moins attirés vers le style « gothiques » mais un peu plus romantique. C'est d'ailleurs la grande tendance capillaire pour 2012 ! Youpi ! On revient vers des images un peu plus douces !

Articles recommandés

  1. Leonardo Di Caprio : évolution de sa coiffure au fur et à mesure de ses films Leonardo Di Caprio : évolution de sa coiffure au fur et à mesure de ses films
  2. Hairoscope : coiffez-vous en fonction de votre signe astrologique Hairoscope : coiffez-vous en fonction de votre signe astrologique
  3. Playoff NBA 2014 : Kevin Durant dans les cheveux d'un fan ! Playoff NBA 2014 : Kevin Durant dans les cheveux d'un fan !
  4. Coiffure David Beckham Coiffure David Beckham