Cyril Hanouna aura les cheveux rouges ce soir

Le 01/12/2014 à 10h01 - Coiffure people

L'animateur phare de la chaîne D8 devrait parfois penser un peu plus longtemps avant de s'engager dans des paris insolites... En effet, l'animateur star de chaîne a déclaré vendredi soir, pendant son émission, que celui-ci se teindrait les cheveux en rouge si Daniel Guichard arrivait sur le plateau avant la fin de l'émission. Ni une ni deux, Daniel Guichard a sauté dans un taxi pour rejoindre le plateau, profitant par la même occasion d'un joli coup de pub, et forçant ainsi l'animateur à se teindre les cheveux en rouge pour son émission de ce soir.
Toute cette affaire est pourtant partie d'une blague potache. En effet, pendant l'émission, l'animateur s'est mis à fredonner la chanson "Mon vieux". Et dans la foulée, l'animateur, ayant parfois du mal à contenir son excitation, a déclaré devant tout le monde que si Daniel Guichard, l'auteur de cette magnifique chanson débarquait sur le plateau avant la fin de l'émission, il se teindrait les cheveux en rouge. Comme par hasard, la star a débarqué avant la fin de l'émission. Alors, coup monté ou réel coup de chance, les débats vont bon train sur le web.

Mais toujours est-il que l'animateur, en tant qu'homme de parole qu'il est, a décidé d'aller au bout de son engagement, et s'est pris en photo ce WE sur son compte Twitter. Il a d'abord partagé une photo de la couleur en préparation (qui soyons franc laisse présager d'un résultat surprenant...), puis en train de passer sur le bac à shampooing d'un salon de coiffure non identifié.

Cyril hanouna cheveux rouges

Cyril Hanouna cheveux rouges

Autant vous dire que le résultat est attendu par de nombreux fans de l'émission ce soir, à en croire les réactions sur Twitter... Rendez-vous à 18h45 sur D8 pour suivre TPMP !