De la boule à zéro au hippie

Le 26/04/2012 à 08h00 - Coiffeur humour

Il y a un nombre incalculable de vidéos sympas qui circulent sur le net... Notre dernières trouvaille : un jeune homme qui passe de la boule à zéro au hippie chevelu en moins d'une minute. Impossible me direz vous? Pas si sûr... En tout cas, pas pour Tom Offer Westort... Découvrez la vidéo sans plus attendre...

Tom Offer Westort n'est pas un jeune comme tout le monde. Ses cheveux poussent à vitesse grand V, au point d'être capable de réaliser une vidéo en stop-motion le mettant en scène arborant une coupe militaire, jusqu'à ressembler au plus parfait des hippies. Enfin, pas tout à fait, vous vous doutez bien, il y a un truc... Je vous laisse découvrir la vidéo :



Eh oui, vous l'aurez compris, Tom s'est filmé à l'envers. Il est parti d'une bonne tête de hippie, et s'est petit à petit rasé pour finir en mode Fabien Barthez. Toujours est-il que la vidéo est particulièrement bien montée, les raccords sont bien travaillés, et l'effet est bluffant. reste à savoir si le jeune homme a laissé pousser ses cheveux juste pour la video... :-)

Ce jeune homme a quoi qu'il en soit le sens du business, il a ouvert une boutique vendant des t-shirts à son effigie. Si vous êtes fan, n'hésitez pas à lui acheter un petit quelque chose (https://www.cafepress.fr/trimshirts).