Dessange et ses coupes Automne Hiver

Le 13/10/2013 à 08h00 - Coupe de cheveux

Grande référence dans le monde de la haute coiffure, Dessange a une fois de plus créé la surprise pour cet automne-hiver. Illustre spécialiste de la beauté, l’enseigne vous propose de nouvelles tendances, chics et glamour. Cheveux courts, mi-longs ou longs trouveront la coupe qui leur convient chez Dessange. Les styles sont variés, mais le rendu reste original et unique.

 

Un automne-hiver avant-gardiste pour Dessange

Avec un ton osé, Dessange privilégie tout particulièrement le brushing, qu’il soit bouclé ou rétro, sans oublier les mèches asymétriques. Cette saison, il mise également sur les cheveux longs et ondulés, avec une petite frange crénelée : la chevelure dessine de légères ondulations et forme une coupe sensuelle très féminine. Quant à la frange crénelée, elle offre une touche plus rock. Dans le style rococo, Dessange sublime les cheveux mi-longs avec une coupe glamour et volumineux.

Pour celles qui préfèrent les coupes plus masculines, la coupe boyish reste dans l’air du temps, une coupe à la garçonne féminisée par des mèches longues qui bordent et valorisent les lignes du visage. Chez Dessange, la frange se décline aussi en différentes formes. Très remarquée lors des défilés, la frange et l’automne vont de pair. Longue, courte, ébouriffée, effilée ou graphique, la frange saura satisfaire tous les goûts. Au cœur de sa nouvelle collection automne-hiver 2013-2014, Dessange révèle la coupe « Force », extrêmement courte, mais merveilleusement féminisée par la frange rétro quelque peu désordonnée. La coupe ultra-courte de Dessange, il faut en effet l’oser pour découvrir la féminité qu’elle procure ainsi que son style chic.

Coupe-Automne-Hiver-Dessange-1     Coupe-Automne-Hiver-Dessange-2     Coupe-Automne-Hiver-Dessange-3

Coupe-Automne-Hiver-Dessange-4     Coupe-Automne-Hiver-Dessange-5     Coupe-Automne-Hiver-Dessange-6

Coupe-Automne-Hiver-Dessange-7     Coupe-Automne-Hiver-Dessange-8     Coupe-Automne-Hiver-Dessange-9

 

Les tendances estivales de Dessange restent indémodables cet automne

La saison dernière, Dessange a fait sensation avec un style coiffé-décoiffé sur des cheveux longs dégradés. Pour mettre de l’ordre dans la coiffure, une mèche courte recouvre le front d’un côté. Pour la saison estivale, Dessange a également misé sur l’effet mer qui bannit les formes trop structurées. Le maître mot est le libre arbitre. Les styles raffinés sont rangés au placard et on cède la place aux ondulations et à la vitalité. Même à l’heure de la rentrée, on craque toujours pour le style de Dessange qui mise sur l’effet décoiffé et s’inscrit sous le signe de la liberté.

Question coloration, l’enseigne joue surtout sur les lumières et les reflets : le brun fatal et deux nuances de blond, le zénith et l’essentiel. Dessange en a aussi fait voir de toutes les couleurs avec ses longueurs extrêmes crantées. Intemporelle, la coupe longue se présente sous une allure coiffée-décoiffée mise en valeur par un dégradé vers les pointes et une mèche frontale pour accentuer le regard. Pour peaufiner le tout, Dessange n’a pas oublié le carré dégradé rehaussé d’une mèche frontale tout en volume. Avec une couleur blond zénith, cette coupe n’a pas fini de fasciner ! Et grande tendance de cet automne-hiver, on ne passera pas à côté de la coupe au carré wavy, réalisée au fer à lisser et mettant en valeur des mèches tout en rondeur ou lissées, comme on les aime.