Dessange Paris fête ses 60 ans et vous fait gagner un voyage à l'île Maurice

Le 18/03/2014 à 06h54 - Bon plans coiffure

Cette année, la maison Dessange paris fête ses 60 ans. 60 années intégralement consacrées à la beauté et à la coupe des cheveux de la femme afin de la rendre toujours plus belle. Aussi, pour célébrer cette date charnière dans l'histoire du groupe, les salons de coiffure Dessange Paris vous proposent de gagner un séjour à l'île Maurice, ainsi que d'autres cadeaux. Pour participer, rien de plus simple, il suffit de vous rendre dans le salon Dessange le plus proche de chez vous ! Ne manquez pas cette offre exceptionnelle !
60 ans Dessange
L'année 2014 est une année à marquer d'une pierre blanche pour le groupe Dessange (salons Dessange paris et Camille Albane). En effet, la marque va fêter cette année les 60 ans de la maison Dessange, et les 20 ans de Camille Albane. Autant vous dire que les animations en salon vont pleuvoir...
Et le bal commence fort, avec ce jeu concours organisé par la Maison Dessange. Du 18 Mars au 19 Avril 2014, rendez-vous dans le salon Dessange le plus proche de chez vous pour participer à un jeu concours qui vous permettra de gagner un voyage à l'île Maurice, ou encore des bracelets Messika, des serviettes de plage Yves Delorme, ou des duos de produits solaires Symbio Sun de la marque Phytodess. 
Alors n'attendez plus, rendez-vous sans plus attendre chez votre coiffeur Dessange pour participer à ce concours !

Pour trouver le salon Dessange le plus proche de chez vous, cliquez sur votre département ci-dessous :