Elle crée une police de caractère avec ses cheveux

Le 25/04/2014 à 15h26 - Coiffure insolite

Le moindre que l'on puisse dire, c'est que la jeune artiste américaine a une sacré chevelure... En effet, cette jeune artiste habitant la belle ville de New York a eu l'idée un peu folle de créer une police de caractère avec sa (très) longue chevelure... Une idée plutôt originale, et qui a en tout cas retenu notre attention. 
Il y a en effet peu de personnes qui disposent de cheveux assez longs pour pouvoir réaliser cette prouesse. "Cela fait 20 ans que je me laisse pousser les cheveux pour ce projet. Il m'importait réellement que ce projet soit mené à bout avec mes vrais cheveux, il était hors de question pour moi d'utiliser des extensions" précise l'artiste qui semble avoir son caractère bien trempé... Et qui en semble pas avoir froid aux yeux... En effet, la jeune femme pose nue à côté de ses cheveux sur chaque lettre de sa police de caractère. Vous allez me dire, il aurait été compliqué de faire poser ses cheveux sans avoir le reste de son corps dans le cadre... 
En tout cas, toute l'équipe de la rédaction de MeilleurCoiffeur trouve son travail incroyable, et franchement extrêmement artistique... Bravo à elle donc !
Police caractère cheveux

Police caractère cheveux

Police caractère cheveux