Êtes vous plutôt cheveux bouclés ou lissés ? A vous de voter !

Le 06/11/2014 à 09h55 - Infos coiffure

La coiffure ultra lisse a régné pendant plusieurs saisons et les stars avaient toujours un fer à lissé à portée de mains. Mais on remarque que la tendance s’inverse, les cheveux bouclés reviennent sur le devant de la scène !

C'est bien connu, on veut toujours ce que l’on a pas. Si vous avez naturellement de magnifiques boucles vous allez essayer de les raidir et vice-versa. Les stars sont également comme nous. 
 
En ce qui nous concerne, on a beaucoup de mal à se décider sur ce que l'on préfère. Si le lisse apporte un côté sage, voir traditionnel, le bouclé apporte cette petite touche de folie et de fraîcheur que nous aimons particulièrement. Mais comme nous avons beaucoup de mal à nous décider, nous préférons vous proposer un petit vote, histoire de vous laisser décider.
 
Prêt? Alors votez !
Résultats des votes dans quelques jours... Mais en attendant, on se rend compte qu'au niveau des grandes maisons de coiffure, il semblerait que le bouclé aient la côté cet hiver. En effet, quand on regarde par exemple la collection automne-hiver 2014 de chez DESSANGE intitulée Histoires d'Arts, on se rend compte que le bouclé à la part belle !

Collection DESSANGE Automne hiver 2014 - Histoire d'arts