Eugène Perma vous offre 1 an de produits, et vous propose un diagnostic cheveux gratuit

Le 15/02/2013 à 08h30 - Bon plans coiffure

Eugène Perma sort une toute nouvelle application sur Facebook, et franchement, c'est super bien fait ! Le concept est assez simple : répondez à quelques questions sur vos cheveux, leur nature, les soins que vous souhaitez y apporter... Et en quelques clics, le diagnostic cheveux tombe, et vous oriente vers les produits parfaits pour traiter votre chevelure. Une superbe idée de la part des équipes de chez Perma, qui complète le tout avec un jeu concours organisé pour le lancement de son diagnostic : 1 an de produits de coiffure à gagner. Pour cela, rien de particulier à faire, un simple diagnostic avec leur outil, et vous participerez automatiquement au tirage au sort.  Ne tardez pas, rendez-vous sur le diagnostic cheveux Eugène Perma pour participer. 



Il y a des idées comme ça qui sont tellement bonnes, que l'on se demande pourquoi ça n'a pas été fait avant... Et une fois de plus, les équipes de chez Eugène Perma proposent un outil innovant aux utilisateurs de Facebook. Le diagnostique cheveux Eugène Perma est une application Facebook on ne peut plus simple, et on ne peut plus pratique :

1. Connectez vous à l'application

2. Définissez votre genre (Homme ou femme)

3. Définissez votre structure de cheveux (cheveux raides blonds, bruns avec des boucles...)

4. Quel est le soin que vous souhaitez apporter à vos cheveux (les réhydrater...)

5. Laissez la magie opérer, et laissez vous guider par les conseils, les produits à utiliser etc...

Et avec un peu de chance, vous gagnerez 1 an de produits Eugène Perma en réalisant votre diagnostic. Elle a décidément tout pour plaire cette application... :-)