Eva Mendes : elle passe 6 heures chez le coiffeur... pour rien !

Le 25/06/2015 à 09h57 - Coiffure people

Les stars et leurs cheveux, nous n'avons pas fini d'en entendre parler... Il faut dire qu'à chaque changement de coupe, elles sont analysées par la presse people, ce qui permet de continuer à faire parler d'elles même si elles n'ont pas d'actualité sur le moment. Et aujourd'hui, c'est Eva Mendes qui a retenu notre attention. La jolie Latine, femme de Ryan Gosling a en effet fait parler d'elle dernièrement pour avoir passé 6 heures chez le coiffeur, et pour ressortir avec... une queue de cheval ! Oui oui, 6 heures chez le coiffeur pour ressortir avec une queue de cheval, vous avez bien compris... 
Mais qu'a-t-elle donc fait chez le coiffeur ? Les suppositions vont bon train, mais il semblerait bien que la star ait appliqué une nouvelle couleur, et qu'elle n'a pas voulu dévoiler sa nouvelle coupe. Ce qui explique pourquoi elle l'aurait cachée au travers d'une queue de cheval. Affaire à suivre donc !

La star, ex-égérie de Pantène, tient énormément à ses cheveux. Elle déclarait il y a quelques mois à un magazine "J'adore les soins pour cheveux. Une fois par mois, après le shampooing, je les enduis d'huile de noix de coco. Je les masse, je mets un bonnet de douche, et je laisse poser une nuit. Je les rince le lendemain"

Eva Mendes coiffeur

Eva Mendes coiffeur