Fergie deviet l'égérie de Avon

Le 24/08/2011 à 08h00 - Coiffure people

La chanteuse du groupe tendance « Black Eyed Peas » met ses atouts capillaires au profit de la marque de cosmétiques Avon. La femme, vedette du groupe traverse les décennies sans toutefois être touchée par les marques du temps qui passe (naturel ou chirurgicale ? Peu importe), la beauté de Fergie est une beauté parfaitement indiscutable. Ses cheveux, contrairement à beaucoup de stars américaines n'ont jamais connu de métamorphose. La longueur de ses cheveux, c'est un sujet sur lequel Fergie n'est pas prête à transiger. Actuellement châtain assez naturel, on a aussi connu la star sous d'autres couleurs comme le blond, le brun, auburn, etc...



La touche féminine des black eyed peas sait oser des looks extravagants, mais aussi un genre plus classique et « passe partout », en cohérence avec ses tenues de scènes comme celles qu'elle porte au quotidien.

Attachés en queue de cheval ou nattés, Fergie sait aussi jouer de la fibre capillaire ! Le seul côté qu'elle ne touchera jamais est la longueur qui lui octroie un atout de séduction indéniable. Mais pourquoi ne veut elle pas les couper ? Que cache t'elle sous cette crinière ?

Depuis le début de sa carrière, tellement médiatisée, la chanteuse – vedette du groupe nous a déployé des styles capillaires vraiment très différents et parfois même hallucinants : de la baby doll à la rockeuse symbolisé par une coque relatant la tendance des années 80, en passant par un style bohème, hippy chic, etc...

Élégante et glamour, au cours de ses concerts elle n'a pas peur d'adopter des genres plutôt atypiques. Fergie est une artiste qui se passionne pour la coiffure, elle a d'ailleurs fait l'honneur de sa présence en mai dernier à l'évènement « Parti Fling » organisé par le célèbre coiffeur Harry Josh.

Il faut avouer que la fameuse membre de black eyed peas ne manque pas une occasion d'être flashée par les plus grands photographes du monde ! Fergie ose les différents looks et cela est très vendeur, elle n'hésite pas à arboré des coiffures toutes aussi extravagantes que ses tenues.

Avon connait l'impact qu'une telle personnalité peut avoir sur une marque de cosmétiques et l'a donc choisie comme icône et porte image de leur enseigne. Avon est une marque de cosmétiques (maquillage, soin de la peau, des cheveux, etc...) qui commercialise ses produits depuis de très nombreuses années maintenant.

Cette nouvelle collaboration symbolise également la sortie d'une toute nouvelle gamme de produits. La star inspire les jeunes femmes et cela Avon l'a bien pressenti ! Les jeunes femmes, les ados s'inspirent de Fergie tant par son look que par sa coiffure, cela risque très certainement d'être le moteur de l'explosion des ventes de chez Avon.

Nous souhaitons donc beaucoup de réussite à cette marque et partageons le choix de cette égérie qui sait jouer de ses atouts esthétiques et capillaires. Nous souhaitons à Avon le succès mondial identique à celui de leur toute nouvelle icône.

Articles recommandés

  1. Qui tire les ficelles des modes dans le monde de la coiffure ? Qui tire les ficelles des modes dans le monde de la coiffure ?
  2. Ose ton #Hairfie, le nouveau concept Fructis présenté par Andy Ose ton #Hairfie, le nouveau concept Fructis présenté par Andy
  3. Julien Farel lance son shampooing anti-âge Julien Farel lance son shampooing anti-âge
  4. Kirsten Dunst égérie de L'Oréal professionnel Kirsten Dunst égérie de L'Oréal professionnel