Harcelée à cause de sa trichotillomanie, elle prend une décision radicale qui va changer sa vie !

Le 05/11/2015 à 11h01 - Coiffure insolite

Une histoire qui part d'un constat triste, mais qui se finit magnifiquement bien pour cette jeune femme... Kerry Gallagher est une jeune femme presque comme toutes les autres. 20 ans, elle étudie à l'université, jusque la rien d'anormal... Mais Kerry souffre d'un mal bien souvent mal compris des autres : la trichotillomanie. Cette maladie affreuse qui consiste à s'arracher les cheveux, et à les manger par la suite (avec des complications parfois très graves, comme des boules de poils qui se forment dans l'estomac et qui nécessitent des interventions chirurgicales). 

Pendant des années, elle a souffert des quolibets de ses camarades, se moquant d'elle, et la traitant de moche et de bizarre en permanence. Pourtant, la jeune femme subit la maladie, et ne peut malheureusement rien faire pour y échapper. Elle prend alors la lourde décision de porter des perruques, afin de cacher ce mal qui la mange petit à petit. Mais elle sombre dans une sévère dépression, associant le port de la perruque à la maladie. 
Il y a quelques mois, elle prend donc une décision radicale : se raser les cheveux. Elle se rase complètement le crâne, et là, c'est une révélation. Le reflet du miroir lui plait et la fait se sentir sûre d'elle. Allant même jusqu'à se trouver un petit ami, qui l'encourage dans le fait de garder le crâne rasé, et de ne plus jamais porter de perruque. Une histoire qui finit bien pour la jeune femme, qui a aujourd'hui accepté sa maladie, et qui se reconnaît parfaitement dans cette nouvelle image.