HILARANT ! Voila à quoi vous ressemblez quand vous suivez un tuto coiffure sur le web !

Le 03/04/2015 à 10h16 - Coiffeur humour

Les tutos coiffure, plus besoin de les présenter... Depuis quelques temps, ils font fureur sur la toile et de plus en plus de femmes adeptes du DIY (Do It Yourself) suivent les conseils du web, et s'essaient à reproduire ces coiffures. Seulement voilà, si au premier abord tout semble simple et facile à réaliser, dans la réalité, c'est une tout autre affaire, et bien souvent le résultat n'est pas au rendez-vous... 
Le site BuzzFeed a donc décidé de prendre le taureau par les cornes, et de réaliser une vidéo hilarante sur les filles qui suivent les tutoriels sur le web. Ils ont donc réuni 3 filles autour d'une table, et leur ont demandé de réaliser 3 coiffures différentes trouvées sur le web (sur le site Pinterest plus précisément). Et bien entendu, rien ne se passe comme prévu... :-)

Nous vous laissons découvrir cette vidéo hilarante ! Ne reste plus qu'à faire pareil avec les step by step que l'on peut trouver dans la presse pro... :-)




Articles recommandés

  1. Hilarant ! Cet homme ne sait visiblement pas se servir d'un lisseur... Hilarant ! Cet homme ne sait visiblement pas se servir d'un lisseur...
  2. Pourquoi il ne faut jamais faire de tuto coiffure sur Internet ? Pourquoi il ne faut jamais faire de tuto coiffure sur Internet ?
  3. Les tutoriels beauté vidéo explosent... Les tutoriels beauté vidéo explosent...
  4. Interview de Pukali du blog 365 coiffures Interview de Pukali du blog 365 coiffures