Il vend son dernier cheveu sur Le Bon Coin

Le 11/11/2014 à 12h03 - Coiffure insolite

Les annonces loufoques sur Le Bon Coin, ce n'est pas ce qui manque. Mais celle-ci a pour une fois vraiment retenu notre attention... En effet, un homme, dont l'âge n'est pas précisé dans la description de l'annonce, à mis en vente sur le site son dernier cheveu. Une annonce qui n'a bien entendu pas été conservée par les équipes de modération du site, mais qui a tout de même fait le buzz ces dernières 24 heures... 
L'annonce, bien que succinte, ne laisse pas de doute sur la finalité de l'achat : "Dernier Cheveux - Couleur claire, type caucasien, long 18cm plus ou moins frisé. Frais de port en plus". Le tout vendu à 1 euro symbolique. Autant vous dire que cette annonce déposée sur le site tient plus de la blague potache plutôt que de la réelle envie de réaliser une plu-value sur ses cheveux (bien que ça soit une pratique qui commence à se répandre en France, preuve en est l'émission On est pas des pigeons qui a enquêté sur le phénomène de la vente de cheveux). 
Le site Internet Gentside a réalisé une video que nous avons le plaisir de partager avec vous, pour que vous vous fassiez votre propre idée : 



Alors, selon vous, blague potache, ou cette annonce est-elle le cri de désespoir d'un homme qui ne reverra plus jamais ses cheveux pousser comme avant ? Quoi qu'il en soit, cette annonce insolite du bon coin nous aura bien fait rire ! :-)

Vend dernier cheveux le bon coin