Ivres, ils mettent le feu aux cheveux de leur copain. La suite est hallucinante !

Le 08/06/2015 à 14h08 - Coiffure insolite

Des inconscients, voilà comment on appelle ces gens par chez moi... En effet, une bande de jeunes hommes s'est filmée pendant une de leur beuverie, et on immortalisés sur leurs téléphones portables une vidéo complètement inconsciente... En effet, complètement saoul, un des jeunes a demandé à ses amis de lui allumer les cheveux avec un briquet. Mais considérant que les cheveux ne prenaient pas assez feu, ils n'ont pas tardé à ajouter de la laque sur les cheveux du jeune homme. Une matière hautement inflammable, qui a pour conséquences de créer des flammes de plusieurs dizaines de centimètres de haut... hautement inconscients. 
Et cela a l'air de bien faire rire les jeunes, qui vont en profiter pour recommencer plusieurs fois l'expérience. Et le pauvre malheureux qui se trouve en dessous des flammes n'a pas l'air d'être dérangé plus que ça par ce qui est en train de se passer, ça le fait même drôlement rire... 

Une attitude plus qu'inconsciente, et surtout extrêmement dangereuse. Le jeune homme aurait pu finir avec de graves lésions et séquelles sur le cuir chevelu, à ne JAMAIS REPRODUIRE CHEZ VOUS !