Jamais vous ne devinerez l'utilité de ces barbes...

Le 26/01/2015 à 15h06 - Coiffure insolite

Voilà une bonne nouvelle pour l’hispster qui a une envie de ski ! Sur les pistes, il peut continuer d’arborer une barbe grâce à l’enseigne Beardski qui vend ses articles uniquement en ligne. La marque a imaginé un accessoire de ski un peu spécial afin de coller à la tendance du moment sans oublier les questions techniques et pratiques. Plus précisément, l’équipe est spécialisée dans la fabrication de lunettes de ski agrémentées d’une longue barbe en décoration. Cet accessoire assez insolite est baptisé beardski (barbe de ski), du nom de la marque.
Chaque barbe correspond à un personnage : rasta (on a droit à 2 déclinaisons : midnight et mocha), viking, Zeka (pour ceux qui apprécient les barbes couleur grenadine), Hunter (une barbe rousse), Merlin (une barbe d’un blanc immaculé comme la neige), Daze (une barbe grisonnante)… Il suffit donc de choisir votre beardski en fonction du personnage qui vous inspire le plus.

Au niveau confort et praticité, la marque a pensé à tout. La barbe est dotée d’une doublure en soie de haute qualité qui rend sa face interne douce au touché. Par ailleurs, les parties en contact avec le col sont en molleton thermique tandis qu’au niveau de la bouche et du menton, les fabricants optent pour une doublure en néoprène. La barbe est waterproof ce qui lui permet d’être également porté pour le surf. Enfin, elle est ventilée comme il faut pour ne pas étouffer celui qui la porte tout en permettant une meilleure évacuation de l’humidité due par exemple à la transpiration. Dans le même temps, la barbe garde bien au chaud et substitue à merveille à une écharpe.

beardski

beardski

Beardski

Beardski

Beardski