Jennifer Aniston dépense 40 000€ chez le coiffeur

Le 26/05/2009 à 12h28 - Coiffure people

Être coiffeur de star, ça rapporte. Surtout quand on a la chance de coiffer la belle Jennifer Aniston.

Pour les besoins de son dernier film, l'actrice a souhaité changer de coupe de cheveux, et abandonner son fameux blond doré au profit d'un auburn. "Elle voulait avoir l'air très différente mais elle ne voulait ni les couper ni les teindre..." nous confie la styliste du film.

La solution? Chris Mac Millan, son coiffeur attitré l'a trouvé : lui créer une perruque à 10000 dollars. "La couleur lui allait à merveille. Elle a une peau chaleureuse à souhait, poursuit la styliste. En blonde, elle incarne la très célèbre Jennifer Aniston, et je crois que parfois, cette vision empêche de se concentrer sur la véritable histoire du film." nous confie le coiffeur de la star.

30bd6148d267e6b80fd87684c5d0911949da32fa3ea85


"En fait, j'étais très très inquiète. Elle est en partie connue pour sa coupe de cheveux et je m'attendais à un grand retour de bâton de la part de la presse. Mais il ne s'est encore rien passé." nous confie la styliste du film, un peu frileuse à l'idée de s'attaquer à la chevelure blonde de la star.

Un tel prix, qui semble complètement absurde à nos yeux, ne semble pourtant plus choquer, quand on sait que la star n'hésite pas à dépenser 40000 euros pour s'offrir les services de Chris Mac Millan. En effet, le coiffeur chéri de Jennifer la suit dans tous ses déplacements : Los Angeles pour les oscars, Londres pour la première de son film Marley et moi. Bien entendu, tous les frais annexes du coiffeurs sont pris en charge par la star du grand écran. Il lui est même arrivé plusieurs fois de refuser de quitter sa loge tant que sa coiffure n'était pas parfaite, A ce prix la, une petite folie de plus que nous pouvons comprendre.

Tout de même, bien que toutes les femmes du monde envient sa magnifique chevelure blonde, il serait temps de redescendre sur terre Madame Aniston... Enfin bon, comme le dit le proverbe, "je fais ce que je veux avec mes cheveux..."