Jérôme Niel se moque de la coupe de cheveux de Harry Potter

Le 27/08/2014 à 16h16 - Coiffeur humour

Jérôme Niel, vous en avez probablement déjà entendu parler... Plus connu sous le nom de "La ferme Jérôme" sur le web, celui-ci officie pour Canal + depuis 2 ans. L'année dernière, il présentait les tutos tous les vendredis soirs sur la chaîne. Mais cette année, le comique du web a récupéré une chronique journalière dans l'émission Le Grand Journal animée par Antoine De Caunes. "Speakerine", c'est le nom de sa chronique, une programme court de 1,30 minute environ, ou il décrypte les films qui seront diffusés sur les autres chaînes que Canal le soir même, pour finir par inciter les téléspectateurs à regarder le programme de Canal. 
Et hier soir, c'est Harry Potter qui en a pris pour son grade, avec une chronique de Jérôme Niel sur la coup de cheveux du jeune héro. En effet, celui-ci "confond" la coupe de feu avec la coupe de cheveux, et s'en donne à coeur joie sur la coupe de cheveux du jeune apprenti sorcier. Les blagues fusent, et même si elles ne sont pas toujours de bon goût, force est de constater que cela nous fait bien rire. 
Le plus simple, c'est que vous vous fassiez vous-même votre opinion en regardant la chronique du comique :


Un sujet, le coiffeur, plutôt récurrent chez le comique. En effet, celui-ci s'était déjà gentiment moqué les coiffeurs au travers d'une de ses vidéos publiées sur le web