Karl Joubrel prend la tête du groupe Revlon / Elizabeth Arden en France

Le 08/06/2017 à 18h20 - Trend Zone

Directeur général du groupe Revlon Professional Brands France depuis 7 ans (à l’origine des fameuses marques Revlon Professional, uniqOne, Orofluido ou encore American Crew), Karl Joubrel vient d’être nommé directeur général global du groupe Revlon-Revlon Professional-Elizabeth Arden en France. Et si elle est effective devient début 2017, c’est seulement fin Mars que sa nomination a été officialisée.




Ses performances ne sont pas étrangères à cette décision de la part du groupe : sous son égide, Revlon Professional a vu grimper son chiffre d’affaire de 57% au cours des 5 dernières années et la France est devenue le premier marché mondial de Revlon Professional. Karl Joubrel reste directeur des marques coiffure et prend également la gestion de la direction des 3 circuits de distribution du groupe sur le marché français : le réseau professionnel, le mass market et la distribution prestige.

Les groupes Revlon et Elizabeth Arden représentent ensemble un chiffre d’affaire de 3 Milliards de dollars dont 70% sont réalisés par le capillaire.