La coiffure de Kate Middleton fait fureur...

Le 31/01/2012 à 08h00 - Coiffure people

Les finances du Royaume-Uni peuvent se féliciter de l'arrivée de Kate Middleton au sein de la famille royale. En effet, l'élégance et le raffinement de la toute nouvelle princesse a bouleversé les placards britanniques ainsi que les salons de coiffure. Les femmes anglaises auraient selon des études sérieuses dépensé plus de 300 euros en 2011 pour ressembler à la belle Madame « William » !



Ainsi, malgré elle la jeune Duchesse de Cambridge aurait permis à l'Angleterre d'enregistrer la somme de 1,2 millions d'euros ! Tout cela pour avoir la même coiffure et la même garde robe. Cela profite beaucoup aux coiffeurs londoniens notamment.

Le destin de Kate Midleton ressemble un peu à celui de feue sa belle mère, la superbe Lady Dy ! Sa beauté a aussi inspiré moult admiratrices.

Dès que Kate apparaît en public avec un nouveau chapeau ou une nouvelle robe, il se crée un phénomène de relance économique chez les artisans coiffeurs et les magasins britanniques ! Les créateurs de vêtements sont à l'affut de ces nouvelles apparition, car ils savent que toutes les fans se rueront vers les vitrines qui seront les plus rapides à offrir le plagia de la robe de la princesse.

A croire qu'il s'agit d'un phénomène typiquement anglais car les monégasques ne connaissent pas de telles frasques capillaires et vestimentaires autour de la dame de la principauté. Cet engouement pour le look princier britannique est une vague déferlante depuis avril 2011, date du mariage princier britannique. Tous les produits dérivés se vendent : robes, barrettes, bandeaux, bibis, plumes pour les cheveux, chacune des copies est un véritable best seller anglais !

Chacun de ses accessoires est scruté à la loupe par les fans mais aussi par les boutiques. On se rappelle notamment de la fameuse paire de chaussures de chez Bennett (presque 300 euros la paire de chaussures), que la jeune femme portait au lendemain de son mariage avec le Prince William.

Kate Middleton est la femme qui fallait au sein du royaume,  à la fois jeune, belle et intelligente, elle incarne parfaitement l'élégance, la féminité. Elle suscite une véritable admiration auprès de la majeure  partie de la population anglaise. C'est un remède anti crise ! Sans frasque ni aucun fioriture, la jeune femme sait conservé ce côté naturel qu'on lui connait déjà bien. Le naturel refait surface et abolit la valeur excentrique et faute de goût !

Les anglais ont de quoi être fier, Kate Middleton, désormais la Duchesse de Cambridge est un beau symbole britannique. Elle représente ainsi dignement la couronne, comme l'a fait quelques années auparavant la sublime Lady Diana, aux côtés du Prince Charles. Au sommet de tous les sondages anglais et européens, elle crée le buzz dans tous les coins de l'Angleterre et la valeur sûre qu'elle représente n'est pas prête de céder la place à d'autres dogmes !

Nous souhaitons bonne continuation au couple princier et imaginons bien qu'en intimité la belle porte les cheveux négligemment attachés avec un crayon à papier et affublé d'un jogging molleton !!! Mais même cela doit lui aller à ravir ! La classe de cette femme ne peut être entachée même par la jalousie d'une autre !!!!