La frange de Beyonce, nouvelle risée du web

Le 16/10/2014 à 10h40 - Coiffure people

Star et bon goût ne font pas bon ménage... Si certaines stars à l'image de Lady Gaga ou Rihanna enflamment régulièrement les tabloids avec leurs nouvelles coupes de cheveux, Beyonce est plus sage en la matière, et fait peu parler d'elle à cause de ses frasques capillaires. Pourtant, depuis hier, la star est sous le feu des projecteurs, et ce à cause de sa nouvelle coupe de cheveux. En effet, la femme de Jay-Z est apparue en public avec une coupe de cheveux qui n'a pas été apprécié des internautes : une frange, qui n'a pas séduit. 
Il faut reconnaître que la morphologie de la chanteuse ne se prête pas à ce genre de coupe... Et que la réalisation de la frange laisse à désirer. En effet, pas d'effilage, pas de dégradé, on a l'impression que son coiffeur a juste pris une règle et a coupé tout droit, sans se soucier de l'esthétique globale de la coupe. On vous laisse juger par vous même du résultat qui nous a laissés dubitatifs... 
Beyonce Frange coiffure

Que les fans de la star se rassurent, la coiffure n'est pas définitive... En effet, il semblerait que la frange ne soit qu'une perruque... Ouf, on respire !