La mèche de Justin Bieber vendue 40668 dollars !

Le 15/03/2011 à 22h58 - Coiffure people

Justin Bieber, vous connaissez ? Encore inconnu du grand public il y a quelques mois, le jeune chanteur a été propulsé sous les feux des projecteurs grâce à sa collaboration avec Usher, le célèbre chanteur de RnB. Très rapidement, les critiques ont fusé quand à la coupe de cheveux du jeune artiste. En effet, celui-ci a arboré au début de sa carrière une mèche devenue la marque de fabrique de l’artiste. Ses détracteurs ne se sont bien entendu pas privés pour provoquer l’artiste sur son style capillaire.

Souhaitant faire taire les critiques, Justin Bieber a donc décidé de se couper les cheveux. Mais souhaitant aller plus loin dans le buzz, celui-ci a offert une de ses mèches de cheveux à l’association caritative The Gentle Barn Foundation. Remise lors du show TV d’Ellen DeGeneres, la mèche a été précieusement conservée dans une boîte dédicacée par le chanteur. Il n’a pas fallu beaucoup plus pour que le buzz prenne. En quelque jours, la méche a été vendue à plus de 40668 dollars sur le site Ebay.



C’est la fondation The Gentle Barn Foundation qui est contente dans cette histoire. Celle-ci profite en effet d’un afflux non négligeable de trésorerie afin de promouvoir l’éducation des enfants et la protection des animaux dans le monde. Et Bieber en profite par la même occasion pour se faire un bon gros coup de pub. Bref, tout le monde s’y retrouve dans cette affaire…