Le Hairlifting

Le 22/06/2012 à 08h00 - Trend Zone

Le HairLifting arrive dans l’Hexagone par le biais du soin Glaçage Deluxe réalisé par la Clinique Spontini dans le 16ème arrondissement parisien. Ce procédé dit de « 3ème génération » est une technicité innovante maîtrisée par un nombre extrêmement restreint de spécialiste dont les sœurs jumelles Valérie et Véronique Masson. Globalement, le HairLifting  consiste à reconstituer la fibre capillaire pour avoir des cheveux sains, brillants et qui poussent plus vite.

Le Hairlifting Glaçage Deluxe est à la fois un traitement pour reconstituer la fibre capillaire et un soin pour maintenir le capital jeunesse des cheveux. Le soin Glaçage Deluxe est à base d’animo acides soufrés et de protéines insolubles que l’on trouve en grande quantité dans la Kératine.



Un procédé complexe

La technique du HairLifting débute par un diagnostic des cheveux, seule condition pour que le traitement puisse s’adapter aux souhaits et besoins des clients : maintenir leurs boucles, obtenir des effets de bombage ou des effets brushing. Pour ce diagnostic, les sœurs Masson, spécialistes dans le domaine, collaborent avec des cabinets de dermatologues, de chirurgiens esthétiques et des spécialistes d’implants capillaires ou de micro greffes. Car le Glaçage Deluxe est recommandé comme soin post-opératoire afin d’éviter l’effet gaufré qui apparaissent généralement sur les premières repousses et qui sont inesthétiques. Après ce qui est dit, il n’y a donc rien d’étonnant à ce que le traitement, qui dure environ 2H30 et réalisé seulement après avoir prix un rendez-vous, coûte près de 350 euros et peut aller bien au-delà en fonction du devis. Il existe aussi la formule  « Entre amies » permettant d’obtenir  20% de réduction à condition qu’il y ait 3 personnes minimum qui y participent. Enfin, les sœurs Masson peuvent se déplacer à domicile.

Le résultat promis

Ce soin intensif offre de la brillance (« effet miroir » qui captent la lumière), de la consistance à tous types de cheveux avec une garantie de tenue longue durée. Le Glaçage Deluxe est le traitement conseillé pour celles qui désirent ardemment retrouver une chevelure saine et une longueur spécifique. Les clients des sœurs Masson ont remarqué une repousse deux fois plus rapide du cheveu. Ce soin peut également être réalisé sur des extensions de cheveux naturels. Au vu des résultats, c’est donc tout naturellement que cette technique est devenue une référence auprès des spécialistes de techniques anti-âge du cheveu.

Quelques mots sur les sœurs Masson


Les sœurs jumelles Valérie et Véronique Masson sont les gourous du Hairlift capillaire à Beverly Hills, Paris et Monaco. Valérie officie principalement à Beverly Hills. En plus du Hair Lifting, elle réalise des relooking pour des stars et non des moindres pour ne citer que Britney Spears et Rihanna. Pour ses missions, elle travaille avec Kim Vo, coloriste réputé d’Hollywood. Véronique opère à Paris au sein de la clinique Spontini où elle est l’unique spécialiste du Hair Lifting de Glaçage Deluxe. Elle a fait ses classes chez Chanel, Dior et Lancaster. Aujourd’hui, elle est courtisée par les grandes marques de cosmétiques pour être leur Directrice Artistique. Les sœurs Masson souhaitent ouvrir un premier Centre Hairlift à Paris et par la suite créer leur propre marque.