Léa Seydoux étonne avec sa coiffure au Festival de Cannes 2014

Le 16/05/2014 à 09h47 - Coiffure people

Né en 1985, la jeune actrice de presque 30 a attiré le feu de tous les projecteurs lors de sa montée des marches au Festival de Cannes 2014. La jeune femme est en effet en représentation pour son film Saint Laurent, biopic de la vie de Yves St Laurent sous la direction de Bertrand Bonello. Il faut dire que la jeune femme a attiré l'attention, tant par sa coiffure que par sa robe. 
Entourée de l'équipe du film, elle a clairement éclipsé les autres stars de la soirée, en éblouissant de beauté. Son sourire en coin, et ses yeux perçants ont en effet fait la joie de tous les photographes présents pour la montée des marches. 
Déjà en 2013 la star s'était fait remarquer par sa coupe résolument tendance : un carré wavy sur une base blond vénitien, qui faisait ressortir son visage angélique et sa peau claire. Le tout complété par une superbe robe à fleurs, histoire de proposer un IT look des plus parfaits !
Léa Seydoux coiffure Festival de Cannes 2014

Une grande réussite donc pour l'actrice française en vogue, qui monte sans jamais s'arrêter. En tout cas, chez MeilleurCoiffeur, on est fan ! 

Articles recommandés

  1. Wavies vintages - la coiffure qu'Hollywood adore ! - 33 photos Wavies vintages - la coiffure qu'Hollywood adore ! - 33 photos
  2. Ces coiffures de stars qui ont marqué 2013 Ces coiffures de stars qui ont marqué 2013
  3. Nouvelle coupe de cheveux pour Jennifer Lopez Nouvelle coupe de cheveux pour Jennifer Lopez
  4. Marion Cotillard et son carré plongeant asymétrique Marion Cotillard et son carré plongeant asymétrique