Les femmes aussi succombent à la folie de la barbe !

Le 07/12/2015 à 11h13 - Coiffure insolite

Une nouvelle tendance qui est en train de fleurir sur les réseaux sociaux. Et comme vous l'avez remarqué depuis bien longtemps, les photos de beaux barbus fleurissent un peu partout sur la toile. Mais ça, c'était sans compter sur Internet, et les jeunes femmes qui ont décidé de ne pas se laisser faire... En effet, elles sont nombreuses à avoir décidé de partager des photos d'elles utilisant leurs cheveux comme une barbe, et en se prenant en suite en photo pour récupérer des likes et autres interactions sociales valorisantes. Et il faut quand même reconnaître que le résultat est super réussi, nous vous laissons juger par vous même :












Articles recommandés

  1. Non contente de sa coupe, elle décide d'abattre son coiffeur ! Non contente de sa coupe, elle décide d'abattre son coiffeur !
  2. Voilà à quoi ressemble une vraie femme à barbe ! Voilà à quoi ressemble une vraie femme à barbe !
  3. Au Japon, les femmes se rasent... les poils du visage ! - [Vidéo] Au Japon, les femmes se rasent... les poils du visage ! - [Vidéo]
  4. Snickers crée son salon de coiffure éphémère... et ça bad buzz ! Snickers crée son salon de coiffure éphémère... et ça bad buzz !