Les stars et le changement capillaire radical

Le 30/08/2012 à 08h00 - Coiffure people

En tant que star, il est nécessaire de faire parler de soi en permanence, et d'occuper les premières pages de tous les magazines people, afin de ne pas tomber dans l'oubli... Ainsi, les coupes de cheveux sont un excellent moyen de faire parler de soi. Une modification importante ou non de la coupe, et c'est toute la presse people qui s'enflamme. Alors, quelles sont les dernières stars à avoir fait parler d'elles pour occuper les premières pages des magazines?

Miranda Kerr et sa perruque blonde



Le top de la lingerie Victoria’s Secret, Miranda Kerrn, connue pour son physique de déesse, ses grands yeux bleus et ses cheveux bruns, s’est offerte une nouvelle coloration : un blond clair. Inutile de préciser que la métamorphose est garantie. Ne cédez pas néanmoins à la panique : il s’agit d’une perruque portée à l’occasion d’une séance photo pour le Vogue Italia. Miranda Kerr a ensuite retrouvé ses cheveux bruns !

 

Demi Lovato et sa banane



Demi Lovato a surpris ses fans lors des auditions de X Factor le 8 juillet dernier à Greensboro, en Caroline du Nord avec sa coiffure « tie and dye » blonde aux mèches roses. Ce nouveau style capillaire poussé aux extrêmes est sien depuis le mois de juin, mais continue de surprendre. Pour en revenir à cette journée du 08, Demi Lovato a attaché ses cheveux en demi-queue de cheval grâce à l'une de ses mèches, soulignant ainsi le contraste de ses deux couleurs. Mais par-dessus tout, elle s’est fait une banane rockabilly sur le haut de sa tête.

 

La coupe au carré bouclé de JLO



Jennifer Lopez et son boyfriend Casper Smart ont été photographiés à la sortie d’une boite de nuit le 19 juin au Chili à Santiago. À l’occasion, le monde entier a découvert la toute nouvelle coiffure de JLO. La chanteuse porte des cheveux courts avec lui longueur lui arrivant aux épaules et coupés au carré. L’ensemble est agrémenté d’innombrables et généreuses boucles. Une coiffure qu’elle porte à merveille et qui semble même la rajeunir !

 

Niall Horan en violine : fausse alerte et grosse frayeur



On a bien cru que l'un le membre du groupe One Direction avait cédé à l’excentricité capillaire, virus qui touche grand nombre de vedettes depuis maintenant deux ans. Le but est bien entendu de se démarquer de créer le buzz. Si certains se lancent dans des coupes follement complexes, la plupart se contentent d’une coloration extravagante. Et on a bien pensé que Nial Horan a rejoint la vague lorsqu’une photo de lui avec les cheveux violets a circulé sur le Net. Il ne s'agissait que d'un shampoing décolorant pour entretenir son blond platine.

 

Emma Stone mise sur un chignon twisté à la première mondiale de Spiderman



L’actrice Emma Stone est sur tous les fronts, jouant auprès d’Andrew Garfield dans le dernier Spiderman est une star montante du 7e art et est en voie de devenir une icône de mode. La preuve en est qu’elle fait la couverture du prochain numéro de Vogue. Lors de la première mondiale de « The amazing Spiderman »le 13 juin 2012 à Tokyo, au Japon, Emme Stone a su se mettre grâce notamment à une coiffure originale, mais non moins élégante. Elle a opté pour un chignon simple, avec deux mèches dissociées sur le devant du visage qui sont twistées et ramenées à l’arrière avec le chignon.

 

Jessica Alba et ses tresses



Jessica Alba, en vacances en Italie surfe sur la tendance des tresses. L’espace d’une journée, elle a opté pour une coiffure très « dolce vita » : deux nattes et un chapeau panama couleur crème.