Les stars et leur budget coiffure

Le 11/10/2011 à 08h00 - Coiffure people

Les stars revendiquent haut et fort le besoin de se faire chouchouter chez leur coiffeur préféré, et aussi de prendre soin de leur chevelure de rêve qui font bien souvent partie de leur outil de travail. Certaines d'entre elles ne cachent pas le budget qu'elles octroient pour être les plus belles.



 Jennifer Aniston lâche pas moins de 45 000 euros par SEMAINE pour que ses fibres capillaires soient parfaites ! Il faut dire que l'actrice, ex-épouse de l'homme le plus convoité, possède son styliste capillaire personnel : Chris MacMillan qui la suit partout même lors des promotions de ses films ! Il est payé 2000 euros pas jour et tous les frais de Chris McMillan sont pris en charge !

 Rihanna : on l' a vue sous toutes les couleurs et dans des styles à chaque fois très différents. Pour sa dernière tournée, on parle de 16 millions de dollars consacrés à cette chevelure flamboyante. La star n'a en effet pas lésiné sur les moyens ! Brune, blonde, rouge, c'est une déclinaison de rouge qu'elle nous a fait en 2001. Rasés à l'irokoise, longs ou courts, quand on a les moyens tout est possible. En dehors de ses concerts, Rihanna dépenserait environ 15 000 euros par semaine pour ses cheveux.

 Justin Bieber : Outre son succès de chanteur, Justin Bieber s'est fait connaître grâce à cette mèche désormais mythique. La jeune « star » américaine, avoue dépenser pas moins de 750 dollars par semaine pour que cette coiffure. Sa coiffeuse Vanessa Price vient à domicile, elle est désormais sa directrice – artsitique coiffeuse ! Quand le jeune homme est en tournée, elle lui coupe les cheveux tous les quinze jours !

 Miley Cirus : qui s'est faite connaître pour son rôle de Hannah Montana arbore aussi toutes les c oiffures les plus sexy les unes que les autres. La jeune star de la télévision n'hésite pas à dévoiler le prix de ses extensions capillaires : 20 000 euros!

 Troy Polamalu : le célèbre footballeur américain qui est aussi l'égérie de Head and Shoulders a fait assurer sa coupe de cheveux, ses cheveux pour un million de dollar ! C'est la banque Lloyd's of London qui a remporté ce gros contrat. Troy Polamalu s'est fait connaître grâce à cette « tignasse » impressionnante qui lui a valu un contrat ave la marque de shampoings.

Quand d'autres dépensent une somme astronomique dans les vêtements ou dans les tenues de leurs enfants, c'est vrai qu'en ces temps de crise, les montants que certaines stars octroient à leur chevelure pourraient en effet paraître absolument indécents ! Cependant, les cheveux sont pour certaines personnalités la raison de leur succès ou du moins s'il leur arrivait quelques choses, la continuité de leur carrière serait certainement remise en question. On peut donc considérer ces sommes et ce temps passé dans les salons de coiffures comme des investissement pour leur carrière et aussi sur l'avenir.