Michelle Williams et sa nouvelle coupe de cheveux

Le 04/04/2013 à 08h00 - Coiffure people

Michelle Williams est l’une des actrices vedettes de Le Monde fantastique d'Oz. Lors de la présentation à Los Angeles du  dernier film de Disney ainsi qu’à sa première Londonienne, Michelle Williams a fièrement exhibé une nouvelle coupe. Celle-ci est légèrement plus longue que la précédente, et surtout très rock.

fleche12 La Twiggy n’est plus

Depuis de nombreuses années, l'actrice était une grande adepte de la garçonne à la Twiggy. Ce style lui donnait un air espiègle et une légère allure de gamine. Lors d’une interview accordée au Elle britannique, Michelle Williams avait déclaré que si elle gardait ses cheveux aussi courts c’est pour rendre hommage à son ex petit-ami Heath Ledger. À l’occasion, elle a affirmé : "Les seules personnes qui aiment mes cheveux courts sont les homosexuels et mes amies. Je les coupe de cette façon pour le seul homme hétéro qui aimait les cheveux courts".

michelle-williams-coupe-cheveux

fleche12 Nouvelle coupe et nouvelle love story

Aujourd’hui pourtant on a noté que Michelle Williams n’a rien fait contre la repousse de ses cheveux. Au contraire ! L’actrice est apparue devant les journalistes avec une coupe courte légèrement plus longue lui donnant un look décontracté. Visiblement elle s’est résolue à se laisser pousser les cheveux. La question est de savoir pourquoi. Souhaiterait-elle afficher un style davantage glamour, féminin et sexy ? Ou ce revirement est-il lié à la liaison amoureuse qu’elle entretient désormais officiellement avec Jason Segel ?

fleche12 Une coupe qui change l’image

Avec cette nouvelle coupe, ce qui est sûr c’est que Michelle Williams s’est octroyée un look casual, une allure mature qui rompt avec l’image de la fragile poupée de porcelaine qu’elle traînait depuis. Mieux encore, la repousse a tendance à verser dans le rock n’roll, puisqu’on reconnaît dans cette coupe une influence à la Miley Cyrus. En effet, l’asymétrie de Michelle Williams n’est pas sans rappeler celle de Miley, lorsque celle-ci délaisse momentanément son gel coiffant.

fleche12 Une coupe qui lui va à ravir

Balayée sur le côté et agrémentée d’une mèche ultra tendance, la coupe confère une allure de femme forte et dynamique à Michelle Williams. La « gestion » de la repousse est donc une réussite. D’autant que cette coupe est totalement compatible avec ses habituelles tenues sages. Pour ce qui est de la coloration, Michelle Williams a fait une croix sur « sa » rousseur. Elle s’est réconciliée avec son blond bébé naturel et originel qui fait ressortir à merveille ses pommettes. De tout cela, il en ressort  un visage qui semble s’être allongé et des traits qui se sont affinés. Bref un vrai visage de poupée !

fleche12 Et le cinéma ?

Michelle Williams interprète une princesse à la longue chevelure couleur de blé dans Le Monde Fantastique d'Oz. Elle fait partie du trio vedette qui intègre également James Franco et Mila Kunis. Pour ce film, la prestation de Michelle Williams est très attendue par le public. Son personnage est en effet totalement à l’opposé de celui qu’elle jouait dans le biopic réalisé en hommage à Marilyn Monroe et qui a contribué à la faire connaître.