Nabilla : après avoir poignardé Thomas, elle se lance dans la coiffure

Le 28/11/2014 à 09h28 - Coiffure people

Entre couteau et ciseaux, il n'y a qu'un pas. Et c'est un pas que Nabilla Benattia a décidé de franchir... Ecrouée depuis plus de 3 semaines dans la maison d'arrêt de Versailles, pour tentative d'homicide volontaire envers son compagnon Thomas, la starlette a décidé de mettre à parti son temps derrière les barreaux pour se former à la coiffure. En effet, sa demande de remise en liberté ayant été refusée par la cour d'appel de Versailles, mieux vaut optimiser le temps passé derrière les barreaux et essayer de faire quelque chose de ses journées. 
Selon le magazine Closer, la star, bien qu'écrouée, garde le moral et le sourire. Toujours selon cette même source, la star ne serait pas placée en isolement, mais ferait tout de même l'objet d'une surveillance accrue de la part des matons. Pourtant, la starlette semble tout faire pour vouloir se rendre utile et pour optimiser son temps en prison. Selon une source proche de la star, elle se serait même mise à étudier le français... et la coiffure ! Il semblerait en effet que la star suive 1h30 de cours par jour de coiffure par jour, pour se former aux techniques basiques de la coloration et autres techniques de coiffure. Une formation qui serait diplomante et qui déboucherait sur un CAP, selon la prison de Versailles. 

Une reconversion étonnante pour la chroniqueuse de TPMP, qui dissémine ainsi des informations quand à son retour proche dans le monde libre. Est ce que Nabilla ouvrira un salon de coiffure ? Affaire à suivre !

Video de Nabilla en prison récupérée par Closer :


Nabilla formation coiffure