Nouveau look pour Brad Pitt

Le 21/01/2014 à 06h53 - Coiffure people

Comme quoi, le half hawk ne séduit pas que ces dames... Brad Pitt, qui voient de fêter ses 50 ans, est apparu sur les tapis rouges avec une coupe pour le moins... originale ! En effet, les côtés courts, et des longueurs sur le dessus, le nouveau look du playboy n'est pas sans rappeler la coupe du DJ Srillex. Pourtant, Brad nous avait habitué à des coupes plus sages. Alors pourquoi ce revirement capillaire à 50 ans? On vous dit tout sur la nouvelle coupe de cheveux de la star !

Très tendance? Trop tendance? A vous de juger, mais une chose est sûre, la nouvelle coupe de cheveux de Brad fait parler ! Une coupe qu'il a déclaré "ne pas être un choix" au magazine E! News. En effet, en plein tournage d'un film sur la seconde guerre mondiale (Fury, film sur l'Allemagne Nazi), l'acteur a revêtu la coupe de cheveux mythique des GIs débarqués en Normandie, le Half Hawk. Car oui, avant d'être un coupe à la mode, le Half Hawk a surtout été arboré par les jeunes militaires qui ont débarqué sur les côtes normandes en 1944...

Rasé sur le côté, des longueurs laissées sur le dessus... Un coupe de plus en plus tendance sur les tapis que foulent les stars. On citera par exemple la très connue Miley Cirus qui a démocratisé la coupe dans son clip Wrecking Ball, ou encore Rihanna, précurseur de cette tendance. Mais c'est une des première fois ou l'on voit un homme arborer cette coupe de cheveux dans le gratin du cinéma !

Brad-Pitt-coupe-cheveux

Quoi qu'il en soit, si il nous avait habitué à des coupes plus sages, ce petit brin de folie va à ravir à la star. C'est en tout cas ce que soulignent les médias du monde entier, suite à son apparition sur le tapis rouge des Producers Guild Awards à Los Angeles. Une coupe qui semble également être au goût de sa compagne Angelina Jolie, avec qui l'acteur a décidé d'aller fêter ses 50 ans au calme en Australie, accompagnés de leurs enfants.

Well done Brad, si cette coupe n'est pas au goût de tout le monde, elle a marqué l'esprit des fashionistas qui en sont dingues, et elle fait surtout beaucoup parler de toi et de ton prochain film. Le futur de la promotion des films Hollywoodiens passerait-il par la coupe de cheveux des acteurs? Rien n'est moins sûr quand on voit à quel point les faits et gestes des stars sont scrutés !

Brad-Pitt-Coupe-cheveux-2

Brad-pitt-coupe-cheveux-3

Et vous, vous aimez? Vous seriez prêts à franchir le cap ?

Force est de constater en ce qui nous concerne que le brin d'originalité est apprécié par la rédaction de MeilleurCoiffeur, bien que la coupe ne soit pas une de nos préférées de la star. On préfère l'acteur avec un peu plus de cheveux, mais c'est une histoire de goût. Et les goûts et les couleurs, vous savez... :-)