Nouvelle coloration et nouveau coiffeur pour Kate Middleton

Le 20/01/2014 à 10h02 - Coiffure people

Tout s’est précipité en fin d’année pour la crinière de Kate Middleton. Mais au final, cette succession d’aventures capillaires a le mérite de lui faire commencer 2014 avec une coupe rafraîchie, une nouvelle coloration et une nouvelle coiffeuse.

 

Nouvelle coloration

Après son discret ombré hair, fin novembre 2013 Kate Middleton dit adieu au dégradé de couleur pour se réconcilier avec une coloration unie. La duchesse de Cambridge est apparue à Londres le 28 novembre au soir avec les longueurs 100 % foncées, couleur chocolat. La crinière, comme à l’accoutumée, est parfaite avec un subtil jeu de reflets et bien évidemment, lustrée comme il faut.

Ajoutez à cela, un brushing impeccable et des pointes en volute démontrant combien les cheveux de Kate sont souples et en bonne santé. L’effet est d’une rare élégance.

Nul doute, Kate Middleton mérite son titre de princesse. La coiffure, simple, met en valeur cette nouvelle coloration laquelle à son tour, contribue à donner l’effet d’une coiffure dynamique. Les ondulations à la mi-longueur assurent également sur ce point. Ce résultat n’est plus l’œuvre de James Pryce, coiffeur attitré de Kate Middleton durant 2 ans. Cette fois-ci, sa crinière a été confiée à Amanda Cool Tucker qui s’est visiblement chargée de raviver les couleurs de la Duchesse.

kate-middleton-coloration

 

Nouvelle coiffeuse

Nouvelle coiffeuse oui, mais pas nouveau salon. Kate Middleton continue de fréquenter le salon de Richard Ward à Londres. C’est plutôt James Pryce qui n’est plus visible au salon d’après le quotidien britannique The Telegraph. Il semblerait que le coiffeur n’a pas été jugé suffisamment discret, notamment sur les réseaux sociaux, concernant son travail au cours duquel il était amené à s’occuper de Kate.

Un manque de discrétion qui lui aurait permis de promouvoir sa carrière si l’on en croit les tabloïds. Pour réussir à monter un projet aux USA, il aurait créé une page Facebook et un profil Twitter sur lesquels il était possible d’admirer ses différentes œuvres sur la chevelure de Kate. Une erreur impardonnable visiblement pour la famille royale, ce qui a causé son départ du salon. Du coup, c’est  Amanda Cool Tucker que Richard Ward a affectée à cette nouvelle « fonction ». Sera-t-elle plus discrète que son prédécesseur ? Le temps nous le dira.

amanda-cook-tucker-kate-middleton

 

Nouvelle coiffure

Mais 2013 ne s’est pas arrêtée là pour la crinière de Kate. Nouvelle coiffeuse : fait. Nouvelle coloration : faite. Alors qu’est ce qu’il reste ? Et bien, les médias n’ont pas manqué de remarquer la présence de mèches grises malgré sa nouvelle coloration cette nuit du 28 novembre. Un autre impair pour le salon de Richard Ward ? On dirait que oui, car début décembre, sur conseil de Pippa Middleton, Kate Middleton s’est adressée à un autre salon, tout aussi prestigieux, mais beaucoup plus luxueux : celui de Rossano Ferretti implanté au 17 St George Street London. L’opération de sauvetage s’est déroulée au 3e étage où a été aménagé l’espace VIP. Durant 6 h, la Duchesse se fera bichonner pour un résultat bluffant qui lui a valu de débourser 724 euros. Son honneur est sauf !

Rossano-Ferretti-london