Offre exceptionnelle : cette marque vous offre un séchoir et un sérum pour l'achat d'un PLEX !

Le 16/03/2017 à 10h46 - Infos coiffure

Le PLEX, c'est la mode du moment pour les salons de coiffure. Un soin réparateur à intégrer directement dans votre couleur ou dans votre déco habituelle, qui permet de soigner le cheveu en profondeur, et de valoriser davantage la prestation couleur auprès de votre clientèle. Tout le monde a à y gagner : les coiffeurs avec l'augmentation de leur panier moyen, et le client avec des cheveux en meilleure santé. Nombre marques se sont donc lancées sur le marché devenu hyper concurrentiel, à l'image d'OLAPLEX (le précurseur), de Smart Bond (L'Oréal) ou encore du PLEX de GENERIK. Mais s’il y a bien un PLEX plébiscité par les coiffeurs, c'est APHLEXIOR. 
En effet, cette marque plutôt confidentielle a, selon les coiffeurs qui l'utilisent, un résultat bluffant. Mais la question qui se pose à chaque fois que l'on veut tester un PLEX, c'est son prix. En effet, le soin complet dépasse régulièrement la centaine d'euros, pour une quinzaine d'applications. Un prix conséquent qu'il faut pouvoir avancer.




Et c'est pourquoi APHLEXIOR, la marque de PLEX préférée des coiffeurs a pris la décision de créer cette offre exceptionnelle : pour l'achat d'un kit APHLEXIOR, vous recevrez en cadeau un sèche-cheveux de très bonne facture, ainsi qu'un sérum. Le tout pour la somme de 154,80 euros TTC. Mais attention, cette offre est limitée dans le temps : seuls les 200 premiers clients pourront bénéficier de cette promotion exceptionnelle. Et selon les dires du distributeur de la marque en France, les séchoirs partent à vitesse grand V. Ne tardez donc pas !

L’offre comprend :
- 1 Flacon de 250ml de ReConnect (Phase 1)
- 2 Flacons de 250ml de Recharge (Phase 2)
- 1 Sérum Rephlex de 100ml
- 1 sèche-cheveux professionnel (1800 – 2000 W 50 – 60 HZ Air chaud/froid - Double vitesse de séchage - Fabriqué en Italie - Garantie 1 an). 

Ne tardez pas ! Pour commander, rendez-vous sur le site internet de la marque APHLEXIOR !