Pourquoi il ne faut plus jamais faire de selfie !

Le 10/06/2014 à 20h55 - Coiffeur humour

Le selfie, vous n'avez pas pu passer à côté. Cette pratique, popularisée par Barack Obama lors des funérailles de Nelson Mandela, consiste à prendre un autoportrait avec son appareil photo. En clair, une photo de soi, avec son appareil tenu à bout de bras, afin de garder un souvenir d'un instant inoubliable... Cette pratique devenue quasi systématique des possesseur de smartphone peut avoir le don d'énerver les gens... Et on comprend !
Cette jeune femme va apprendre à ses dépends qu'il peut-être dangereux de prendre un selfie... En effet, tous les éléments sont présents pour passer une bonne soirée : du vin, des amis, un appareil photo... Que demander de plus? Pourtant, cette séquence aurait bien pu se terminer en désastre pour cette jeune femme. En effet, elle a essayé de faire un selfie d'elle et de ses amis. Et ne prenant pas garde à la bougie située derrière elle, elle va littéralement mettre le feu à ses cheveux. Nous vous laissons regarder la vidéo et juger par vous même :


Impressionnant n'est ce pas? Heureusement, plus de peur que de mal pour la jeune femme, nommée Lindsey Bowers, qui va bien. Mais quand même, ça fait peur, et il faut donc bien faire attention quand on prend un selfie, voir penser à arrêter... :-)
Une vidéo qui n'est pas sans nous rapeller le canular de Jimmy Kimmel et du twerk, qui avait bien buzzé sur Internet :