Rihanna dépense 15 000 euros pour ses cheveux... toutes les semaines !

Le 30/09/2014 à 10h13 - Coiffure people

Une cliente que tous les coiffeurs rêveraient d'avoir dans leur salon... Rihanna, la star de la pop vient de révêler une partie de son intimité, en confiant à la presse son budget beauté hebdomadaire. Et il faut reconnaître que les chiffres donnent le tournis... Elle a en effet déclaré au magazine The Look dépenser plus de 37 000 euros par semaine pour prendre soin de sa beauté ! Le tout partagé entre des produits de luxe, ou des frais de personnel pour l'aider à se mettre en beauté. 
La partie la plus importante des dépenses de la star concerne sa coiffure. En effet, on est habitué à voir la star avec une coloration différente presque tous les jours. Autant vous dire que les cheveux en souffrent, et qu'il est nécessaire de les entretenir et de les enrichir plus que de raison quand on leur fait subir un si mauvais traitement. la star décide donc de ne pas y aller de main morte, en dépensant en moyenne 15 000 euros par semaine pour l'entretien de ses cheveux. Répartis la plupart du temps entre extensions (jusqu'à 8000 euros), mais également pour rémunérer la cohorte de coiffeurs qui l'accompagne dans tous ses déplacements, et qui doit se rendre disponible de jour comme de nuit. Elle ne rechigne pas à la dépense pour ces coiffeurs, acceptant de les payer jusqu'à 2000 euros par jour. 
Rihanna 15 000 euros dépense cheveux par semaine

Le reste des dépenses beauté de Rihanna se compose des éléments suivants :
- 3800 euros / jour pour une poseuse de faux cils
- 4 pots de "Crème de la mer" (255 euros pièce) par semaine
- 6000 euros pour son dermatologue qui lui redonne une peau de bébé et des traits corrects après ses soirées passées en boîte de nuit
- Une maquilleuse professionnelle à temps plein, la star changeant de maquillage à chaque fois qu'elle change de tenue (et ce pouvant aller jusqu'à 5 fois par jour)
- 600 euros / jour pour un employé qui a pour mission de lui vaporiser de l'autobronzant

Un rituel beauté qui a un coût délirant...