Saurez-vous reconnaître ces coiffures mythiques ?

Le 11/05/2015 à 12h35 - Coiffure insolite

Les personnages de bande dessinée portent la plupart du temps des coupes de cheveux mythiques, voire iconiques... C'est le cas de presque tous les héros, qui se doivent d'arborer une coupê originale pour que l'on puisse les retrouver facilement dans les scènes qui se composent de beaucoup de personnes. Mais les raisons des coupes originales peuvent également être diverses et variées. Prenez par exemple les cheveux blonds de Son Goku quand il est transformé en super sayan, qui a été demandé par un disciple du mangaka afin de faciliter le travail de mise en couleur. Bref, il peut y avoir mille raisons. 
C'est en partant de ce concept qu'un artiste, Madani Bendjellal, a décidé de créer une série de coupes de cheveux de ces héros iconiques. Un travail extrêmement soigné et précis. Alors, saurez-vous les reconnaître ? :-)




























































Articles recommandés

  1. Cet enfant ne s'est pas lavé les cheveux depuis 7 semaines... La raison est incroyable ! Cet enfant ne s'est pas lavé les cheveux depuis 7 semaines... La raison est incroyable !
  2. Les cheveux du Prince William photoshopés ? Les cheveux du Prince William photoshopés ?
  3. Kate Middleton contrainte de couper ses longueurs Kate Middleton contrainte de couper ses longueurs
  4. Haute Coiffure, une coupe à plus de 22 000 euros Haute Coiffure, une coupe à plus de 22 000 euros